Ton amour est si grand

Publié le par roni29

 







Ton amour est si grand

Ton amour Jésus est si grand
Que je ne peux le mesurer.
Pour moi, on fit couler ton sang
Et je ne peux l'imaginer.
Quel parent, quel ami, quel frère
Pourrait aller jusqu'à la croix
Souffrir ce que tu as souffert

Aller jusqu'à mourir pour moi.

Il y a des coeurs solitaires
Qui s'abandonnent au désarroi
Car personne n'est solidaire
De leur chagrin, de leur effroi.

Ô toi ami qui es si triste
Toi qui te crois si seul au monde
Lève ton regard vers le Christ
Ne serait-ce qu'une seconde !

Alors tu verras son regard
Chargé d'amour, de compassion
Car il a pour toi tant d'égards
Réponds à sa tendre affection.

Ne dis pas : je ne suis pas digne
De recevoir un tel cadeau
C'est par grâce qu'il te désigne
Pour te donner un coeur nouveau.

Pour toi on fit couler son sang
Et tu ne peux l'imaginer
Pour toi son amour est si grand
Qu'il te dit " Laisse-toi aimer !"

Colette NICOLAS

Publié dans POEMES PRIERES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article